Nos offres d'emploi

Poste à pourvoir : Dès que possible

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

  • Cadre du secteur privé et à temps plein

Les missions :

Sous la responsabilité du responsable de filière, le (ou la) consultant(e) pilote et participe aux projets Economique et Financier (information-consultation, participation, droit d’alerte économique…) sur lesquels il/elle est positionné(é), de la définition d’un cahier des charges à la clôture du projet. Il/elle anime l’équipe projet composée de consultants pluridisciplinaires et contrôle la tenue du budget dans le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais. Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Définir un cahier des charges et un coût prévisionnel du projet en collaboration avec les élus et la participation des directions d’entreprise ;
  • Assurer le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais tout au long du projet ;
  • Assurer les points d’étape avec le client et son équipe pendant toute la durée du projet ;
  • Anticiper et traite les points bloquants quant à l’avancement du projet auprès de l’équipe ;
  • Participer au développement des compétences des consultants sur les projets pilotés ;
  • Identifier des opportunités commerciales chez le client ;
  • Fournir des conseils tactiques aux élus pendant et hors projet ;
  • Participer en toute autonomie à la production dans le cadre d’un projet et le cas échéant produit des analyses complexes nécessitant une réelle expertise ou le développement de nouvelles méthodologies ;
  • Présenter sa contribution aux clients.

Description du profil :

Expérience indispensable d’au moins 3 ans dans le conseil auprès des CSE ou dans le secteur bancaire, de l’assurance ou des instituts de prévoyance.

Diplômé(e) d’un Bac + 5 en finance, économie, contrôle de gestion, management d’entreprise ou comptable.

Outre les compétences en gestion de projet, nous recherchons avant tout quelqu’un avec un excellent relationnel pour accompagner les équipes sur l’ensemble des volets d’un projet. Une personne autonome avec un sens de la médiation pointu, apte à s’adapter à divers contextes d’entreprise et situations de travail. Vous avez une bonne résistance au stress et le goût du travail en équipe. Enfin, la maîtrise du pack office est indispensable.

Vous bénéficiez d’avantages sociaux intéressants : forfait 200 jours de travail, prise en charge à 100% des Pass Navigo et de la mutuelle / prévoyance, télétravail prévu. Des déplacements sont à prévoir en Île-de-France et exceptionnellement sur l’ensemble du territoire Français.

Si vous souhaitez intégrer un environnement dynamique où vous ne risquez pas de vous ennuyer, n’hésitez pas à déposer votre CV.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

  • Cadre du secteur privé et à temps plein basé à Aix-en-Provence

Les missions :

Accompagné par un consultant expérimenté, le (ou la) consultant(e) participe aux projets stratégiques, financiers et économiques sur lesquels il/elle est positionné(é). Faisant partie d’une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes :

  • Produire des analyses qualitatives (financière, stratégique, P&L…) ;
  • Produire des analyses quantitatives et rédiger des rapports synthétiques en toute autonomie ;
  • Production de ses missions en toute autonomie sur des sujets classiques, avec un encadrement sur les sujets pointus ou nécessitant une réelle expertise ;
  • Présenter sa contribution au client.

Description du profil :

Fort(e) d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 5 financier, conseil & audit, contrôle de gestion, économique ou d’un diplôme d’expert-comptable.

Outre les compétences techniques en matière de diagnostic financier, nous recherchons avant tout quelqu’un avec un excellent niveau rédactionnel et de synthèse pour contribuer au rapport d’expertise. Une personne autonome avec une rigueur importante. Vous avez une réelle appétence pour le dialogue social. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Enfin, la maîtrise du pack office est indispensable. Des déplacements sont à prévoir en Provence-Alpes-Côte d’Azur et exceptionnellement sur l’ensemble du territoire Français.

Vous bénéficiez d’avantages sociaux intéressants : prise en charge à 100% de la mutuelle / prévoyance, possibilité de télétravail.

Si vous souhaitez intégrer un environnement dynamique où vous ne risquez pas de vous ennuyer, n’hésitez pas à déposer votre CV et votre lettre de motivation.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

  • Cadre du secteur privé et à temps plein basé à Aix-en-Provence

Les missions :

Accompagné par un consultant expérimenté, le (ou la) consultant(e) participe aux projets sociaux sur lesquels il/elle est positionné(é). Faisant partie d’une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes :

  • Produire des analyses qualitatives ( politique d’emploi, de formation…) ;
  • Produire des analyses quantitatives et rédiger des rapports synthétiques en toute autonomie ;
  • Production de ses missions en toute autonomie sur des sujets classiques, avec un encadrement sur les sujets pointus ou nécessitant une réelle expertise ;
  • Présenter sa contribution au client.

Description du profil :

Fort(e) d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 5 en Ressources Humaines ou en droit social.

Outre les compétences techniques en matière de diagnostic social, nous recherchons avant tout quelqu’un qui maitrise parfaitement Excel, avec un excellent niveau d’analyse, rédactionnel et de synthèse pour contribuer au rapport d’expertise. Une personne autonome avec une rigueur importante. Vous avez une réelle appétence pour le dialogue social. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Enfin, la maîtrise du pack office est indispensable. Des déplacements sont à prévoir en Provence-Alpes-Côte d’Azur et exceptionnellement sur l’ensemble du territoire Français.

Vous bénéficiez d’avantages sociaux intéressants : prise en charge à 100% de la mutuelle / prévoyance, possibilité de télétravail.

Si vous souhaitez intégrer un environnement dynamique où vous ne risquez pas de vous ennuyer, n’hésitez pas à déposer votre CV et votre lettre de motivation.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

  • Cadre du secteur privé et à temps plein
  • Rémunération comprise entre 42 et 60 K€ (selon expérience)

Les missions :

Sous la responsabilité du Responsable de filière SSCT, le (ou la) consultant(e) pilote et participe aux projets sur lesquels il/elle est positionné(é), de la définition d’un cahier des charges à la clôture du projet. Il/elle anime l’équipe projet composée de consultants pluridisciplinaires et contrôle la tenue du budget dans le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais. Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Définit un cahier des charges et un coût prévisionnel du projet en collaboration avec les élus et la participation des directions d’entreprise ;
  • Affecte les personnes compétentes qui prendront en charge une partie du projet ;
  • Assure le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais tout au long du projet ;
  • Assure les points d’étape avec le client et son équipe pendant toute la durée du projet ;
  • Anticipe et traite les points bloquants quant à l’avancement du projet auprès de l’équipe ;
  • Participe au développement des compétences des consultants sur les projets pilotés ;
  • Identifie des opportunités commerciales chez le client ;
  • Fournit des conseils tactiques aux élus pendant et hors projet ;
  • Participe en toute autonomie à la production dans le cadre d’un projet et le cas échéant produit des analyses complexes nécessitant une réelle expertise ou le développement de nouvelles méthodologies ;
  • Présente sa contribution aux clients ;
  • Anime le secteur et la filière SSCT (capitalisation…).

Description du profil :

Fort(e) d’une expérience d’au moins 7 ans dans une fonction similaire et diplômé(e) d’un Bac+5 minimum en Psychologie du travail, ergonomie, sociologie ou Ressources Humaines.

Outre les compétences en de gestion de projet, nous recherchons avant tout quelqu’un avec un excellent relationnel pour accompagner les équipes sur l’ensemble des volets d’un projets. Une personne autonome avec un sens de la médiation pointu, apte à s’adapter à divers contextes d’entreprise et situations de travail. Vous avez une bonne résistance au stress et le goût du travail en équipe. Enfin, la maîtrise du pack office et de Sphinx seraient un plus. Des déplacements sont à prévoir en Île-de-France et exceptionnellement sur l’ensemble du territoire Français.

Vous bénéficiez d’avantages sociaux intéressants : forfait 200 jours de travail, prise en charge à 100% des Pass Navigo et de la mutuelle / prévoyance, possibilité de télétravail.

Si vous souhaitez intégrer un environnement dynamique où vous ne risquez pas de vous ennuyer, n’hésitez pas à déposer votre CV.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

  • Cadre du secteur privé et à temps plein ;
  • Rémunération comprise entre 42 et 60 K€ (selon expérience).

Les missions :

Sous la responsabilité du responsable de filière sociale, le (ou la) consultant(e) pilote et participe aux projets relatifs aux politiques sociales (politique de formation, de rémunération, d’emploi…) sur lesquels il/elle est positionné(é), de la définition d’un cahier des charges à la clôture du projet. Il/elle anime l’équipe projet composée de consultants pluridisciplinaires et contrôle la tenue du budget dans le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais. Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Définit un cahier des charges et un coût prévisionnel du projet en collaboration avec les élus et la participation des directions d’entreprise ;
  • Affecte les personnes compétentes qui prendront en charge une partie du projet ;
  • Assure le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais tout au long du projet ;
  • Assure les points d’étape avec le client et son équipe pendant toute la durée du projet ;
  • Anticipe et traite les points bloquants quant à l’avancement du projet auprès de l’équipe ;
  • Participe au développement des compétences des consultants sur les projets pilotés ;
  • Identifie des opportunités commerciales chez le client ;
  • Fournit des conseils tactiques aux élus pendant et hors projet ;
  • Participe en toute autonomie à la production dans le cadre d’un projet et le cas échéant produit des analyses complexes nécessitant une réelle expertise ou le développement de nouvelles méthodologies ;
  • Présente sa contribution aux clients ;
  • Anime la filière Sociale (capitalisation…).

Description du profil :

Fort(e) d’une expérience d’au moins 7 ans dans une fonction similaire et diplômé(e) d’un Bac+5 minimum en Ressources Humaines ou en droit social.

Outre les compétences en de gestion de projet, nous recherchons avant tout quelqu’un avec un excellent relationnel pour accompagner les équipes sur l’ensemble des volets d’un projets. Une personne autonome avec un sens de la médiation pointu, apte à s’adapter à divers contextes d’entreprise et situations de travail. Vous avez une bonne résistance au stress et le goût du travail en équipe. Enfin, la maîtrise du pack office et de Sphinx seraient un plus. Des déplacements sont à prévoir en Île-de-France et exceptionnellement sur l’ensemble du territoire Français.

Vous bénéficiez d’avantages sociaux intéressants : forfait 200 jours de travail, prise en charge à 100% des Pass Navigo et de la mutuelle / prévoyance, possibilité de télétravail.

Si vous souhaitez intégrer un environnement dynamique où vous ne risquez pas de vous ennuyer, n’hésitez pas à déposer votre CV.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Type de contrat proposé : CDI

Description du poste :

  • Cadre du secteur privé et à temps plein ;
  • Rémunération comprise entre 42 et 60 K€ (selon expérience).

Les missions :

Sous la responsabilité du responsable de filière, le (ou la) consultant(e) pilote et participe aux projets Economique et Financier (information-consultation, participation, droit d’alerte économique…) sur lesquels il/elle est positionné(é), de la définition d’un cahier des charges à la clôture du projet. Il/elle anime l’équipe projet composée de consultants pluridisciplinaires et contrôle la tenue du budget dans le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais. Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Définit un cahier des charges et un coût prévisionnel du projet en collaboration avec les élus et la participation des directions d’entreprise ;
  • Affecte les personnes compétentes qui prendront en charge une partie du projet ;
  • Assure le respect des principes de Qualité-Coûts-Délais tout au long du projet ;
  • Assure les points d’étape avec le client et son équipe pendant toute la durée du projet ;
  • Anticipe et traite les points bloquants quant à l’avancement du projet auprès de l’équipe ;
  • Participe au développement des compétences des consultants sur les projets pilotés ;
  • Identifie des opportunités commerciales chez le client ;
  • Fournit des conseils tactiques aux élus pendant et hors projet ;
  • Participe en toute autonomie à la production dans le cadre d’un projet et le cas échéant produit des analyses complexes nécessitant une réelle expertise ou le développement de nouvelles méthodologies ;
  • Présente sa contribution aux clients ;
  • Anime la filière (capitalisation…).

Description du profil :

Fort(e) d’une expérience d’au moins 7 ans dans une fonction similaire et diplômé(e) d’une école de commerce d’un cursus financier, économique, en management d’entreprise ou comptable.e

Outre les compétences en de gestion de projet, nous recherchons avant tout quelqu’un avec un excellent relationnel pour accompagner les équipes sur l’ensemble des volets d’un projet. Une personne autonome avec un sens de la médiation pointu, apte à s’adapter à divers contextes d’entreprise et situations de travail. Vous avez une bonne résistance au stress et le goût du travail en équipe. Enfin, la maîtrise du pack office et de Sphinx seraient un plus. Des déplacements sont à prévoir en Île-de-France et exceptionnellement sur l’ensemble du territoire Français.

Vous bénéficiez d’avantages sociaux intéressants : forfait 200 jours de travail, prise en charge à 100% des Pass Navigo et de la mutuelle / prévoyance, possibilité de télétravail.

Si vous souhaitez intégrer un environnement dynamique où vous ne risquez pas de vous ennuyer, n’hésitez pas à déposer votre CV.